Family's 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PRÉPARATIFS.

Aller en bas

PRÉPARATIFS. Empty PRÉPARATIFS.

Message par Admin Dim 2 Nov - 16:03

La terre est de cendre, un calme post apocalyptique règne sur la contrée des peaux vertes. Un ciel noir rendait cette atmosphère plutôt agréable pour les Orcs.
Cependant, lorsqu'on se rapprochait de la 4ème cahute après l'arbre du gob pendu, une certaine tension se faisait sentir. La porte était entrouverte, et des cliquetis bizarres se faisaient entendre.

En tendant l'oreille, on pouvait entendre les grognements caractéristiques d'un orc que l'on pressentait d'une humeur massacrante.
Dans l'unique pièce de cette masure, trônait au centre un établi recouvert de crasse et de diverses pièces que l'on pouvait suspecter d'origine mécanique. Le long des murs étaient alignés des cages métalliques contenant chacune quelques gobelins. Pour ceux qui étaient encore entier, le regard vitreux laissait filtrer une sensation de peur que rarement d'aucun d'entre vous aurait pu ressentir.

"groumlfff, grrrrr, rrrhhhouaaarrrrgh ..... clic, tap, paf !"

L'orc s'agitait et essayait avec beaucoup de maladresse d'enfoncer un casque hérissé de pointes reliées à des câbles, sur le frêle crane d'un gobelin terrifié.
L'opération paraissait compliquée. Mais au regard de la situation, ceci devait être d'une importance primordiale.
Le casque en place, Barack - c'était le nom de l'orc en question- se dirigea vers l'un des nombreux panneaux électrique habillant le mur du fond. Il tira sur une manette...
... rien ...
Se retournant brusquement, il asséna un coup de poing magistral sur la tête du gobelin dont les yeux s'exorbitèrent et s’emplirent de sang. Si l'intérêt d'un tel acte paraissait au prime abord assez trivial, le résultat fut là !
... grésillement ... légère fumée blanche autour du casque ... une odeur de gob roussit - qu'en d'autre situation, Barack s'en serait pourléché les babines ... quelques loupiottes s'alumèrent ....


"WHHHAAAAAAAGGGGHHHHHH !!!!!!! Par le grand WHAAAAAGGGHHHHH !!! Ça y en avoir marcher ! Toi être premier gobingénieur ! Toi y en a pouvoir être cloné !!! Barack y en a devenir Riche !!! WHHHHAAAAAAAGGGGHHHHHH !!!!!!"


Barack attrapa une sorte d’entonnoir accroché au mur juste à côté de la porte. il donnait l'impression de réfléchir .... ce ne devait être qu'une impression ... chacun savait que notre ami était mononeuronné. La plupart de ses actions si elles paraissaient construites, n'étaient en fait muent que par la chance ...
Au bout de ce cône, un câble traversait le mur et était relié à un pylône de bois surmonté d'un autre cône qui lui était bcp plus grand.
Barack approchât sa bouche édentée du petit entonnoir.


" Ferretien, Ferretienne !! Barack avoir trouvé solution pour rendre vous tous vous riche !!! Moi avoir programmé Gobingénieur pour chercher Or! Ça être comme sanglier pour truffes ! WWWWHHHHHAAAAAGGGGGGGHHHHHHHH !!!!!!!"


Le son a la fois strident et caverneux répendit la nouvelle dans toute la valée ferretienne. Barack, sans se préoccupé du reste, s'en retourna vers l'établi.


"Toi y en a être faiblard ! Moi y en a devoir trouver moyen d'avoir armée plus forte si moi vouloir attaquer vallées voisines."


Le regard de l'orc, dépourvu de toute lueur d'intelligence semblait tout de même animé par un sentiment de satisfaction.
Une étape était franchie. Même si le chemin était encore long, la guerre des clans allait enfin pouvoir se lancer.
Le tonnerre crépita, comme pour saluer cette bonne nouvelle; la terre des peaux vertes allait enfin pouvoir renaître.


PS : c'est juste pour vous présenter le personnage qui est derrière mon pseudo.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2014

https://family-s49.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum